ACCUEIL
RÉPARATION DE TÉLÉPHONE
AUTRE RÉPARATION
A PROPOS DE NOUS
BLOGUE
Nos techniciens de service inspectent l'appareil et effectuent un diagnostic complet.
Nous nous mettons d'accord sur le temps et le coût de la réparation.
Nous réglons le problème et vous informons une fois votre iPad prêt.
Vous récupérez votre appareil réparé, avec une garantie sur le travail effectué.
Réparation d'écran iPad
Remplacement d'appareil photo iPad à Montréal
Remplacement de batterie iPad à Montréal
Réparation de port de charge iPadà Montréal
Diagnostic iPadà Montréal
Remplacement d'haut-parleur iPadà Montréal
Remplacement de bouton d'accueil iPadà Montréal
Remplacement d'haut-parleur iPadà Montréal
Réparation de dégâts d'eau iPadà Montréal
Toute réparation iPad et bien plus!à Montréal
iPad 1e générationréparation à Montréal
iPad 2réparation à Montréal
iPad 3e générationréparation à Montréal
iPad 4e générationréparation à Montréal
iPad 5e générationréparation à Montréal
iPad 6e générationréparation à Montréal
iPad 7e générationréparation à Montréal
iPad 8e générationréparation à Montréal
iPad 9e générationréparation à Montréal
iPad 10e générationréparation à Montréal
iPad mini 1e générationréparation à Montréal
iPad mini 2réparation à Montréal
iPad mini 3réparation à Montréal
iPad mini 4réparation à Montréal
iPad mini 5e générationréparation à Montréal
iPad mini 6e générationréparation à Montréal
iPad Air 1e générationréparation à Montréal
iPad Air 2réparation à Montréal
iPad Air 3e générationréparation à Montréal
iPad Air 4e générationréparation à Montréal
iPad Air 5e générationréparation à Montréal
iPad Pro 1re génération 12,9 po et 9,7 poréparation à Montréal
iPad Pro 2e génération 12,9 po et 10,5 poréparation à Montréal
iPad Pro 3e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal
iPad Pro 4e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal
iPad Pro 5e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal
iPad Pro 6e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal
Nos spécialistes ont de nombreuses années d'expérience et de connaissances dans le domaine des nouvelles technologies, respectant toujours les normes du fabricant et les strictes normes de réparation.
Nous n'employons que des pièces testées et fiables dans la réparation des iPads.
Nous n'avons pas peur d'assumer la responsabilité de notre travail. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 90 jours.
Si vous voudriez des conseils sur les paramètres, les mises à jour logicielles, tout problème pouvant être préparé lors de l'utilisation de l'iPad, nous sommes toujours heureux d'aider nos clients.
Nous voulons vous donner la certitude que vous obtiendrez le meilleur prix. Nos techniciens diagnostiqueront le problème et vous donneront une estimation du coût avant que quelconque travail ne soit effectué. Nous égalerons le prix publié par n'importe quel concurrent à Montréal pour la même réparation et les battrons de 5$.
Les réparations d'iPad sont généralement effectuées en moins de 60 minutes.
Bien sûr! Vous pouvez apporter votre iPad seulement pour un diagnostic ou pour un estimé, sans soucis. Notre équipe est sympathique et toujours prête à aider.
Nos estimés sont GRATUITS! Chez Revive, approchez-nous pour une évaluation de vos besoins sans engagement et un estimé adapté à votre budget.
Le coût de reparation varie en fonction du problème spécifique, mais il comprend toujours le coût de la main-d'œuvre et des pièces de rechange. Nos techniciens diagnostiqueront le problème et vous donneront une estimation du coût avant que quelconque travail ne soit effectué.
C'est relativement simple. Vous pouvez vérifier le numéro de modèle à l'arrière de votre iPhone ou accéder à l'application Paramètres du téléphone pour parcourir les informations relatives à l'appareil. Vous pouvez aussi vous connecter sur iCloud et y voir la liste de vos appareils.
La configuration de l'iPad n'a pas d'importance, mais nous vous invitons à y enlever les accessoires de protection et la carte SIM. Il y a des exceptions: pour une réparation par exemple d'un iPad qui ne se recharge plus, apportez-le avec son chargeur.
Vous pouvez êtres assurés que les informations de votre iPad ne seront jamais partagées avec le technicien en charge, selon notre politique de confidentialité. Et allant encore plus loin, afin de maximizer le contact visuel de nos clients avec leurs appareils, nous avons adopté une configuration innovatrice "zone de service ouverte" dans notre atelier, ce qui vous donnera de la paix d'esprit que tout est fait en zone ouverte sans activités cachées. Nous tenons à coeur votre confidentialité.
Oui, c'est possible. Une fois que vous aurez contacté notre centre de service, nous émettrons un certificat à la personne désignée afin de l'authoriser à interagir avec nous en votre nom.