iPad - Réparation en étapes

1

Diagnostic

Nos techniciens de service inspectent l'appareil et effectuent un diagnostic complet.

2

Prix et conditions

Nous nous mettons d'accord sur le temps et le coût de la réparation.

3

Réparation

Nous réglons le problème et vous informons une fois votre iPad prêt.

4

Ramassage

Vous récupérez votre appareil réparé, avec une garantie sur le travail effectué.

Cas typiques de réparation d'iPad

Réparation d'écranRéparation d'iPhone à Montréal, QC

Une mauvaise utilisation et manipulation de l'appareil (chutes, égratignutres) peuvent endommager l'écran. Traces, pixels cassés, aucune réponse au toucher - tous ces symptômes nécessitent le remplacement d'écran de l'iPad.

Réparer le boîtier de l'iPadRéparation d'iPhone à Montréal, QC

L'âge de la tablette influe se voit sur son apparence. Les éboulures et les bosses de l'iPad, quoique purement esthétiques, peuvent causer de l'inconfort d'utilisation. Si vous souhaitez mettre à neuf votre tablette bien-aimée, veuillez nous contacter pour le remplacement du boîtier du iPad.

Remplacement de la batterie Réparation d'iPhone à Montréal, QC

Les batteries vieillissent avec le temps et perdent leur capacité à tenir une charge complète. Nous pouvons remplacer votre batterie et rétablir la pleine performance de votre appareil.

Défaillances du systèmeRéparation d'iPhone à Montréal, QC

Des mises à jour logicielles incorrectes peuvent entraîner des pannes et des bogues sur votre iPad. Les redémarrages fréquents qui se produisent seuls, le fait de suspendre ou même d'éteindre la tablette compliquent le travail avec l'appareil, ce qui le rend désagréable pour l'utilisateur.

Liste des réparations que nous effectuons

Liste dnede réparations prises en charge

  • Réparation d'écran iPad

  • Remplacement d'appareil photo iPad à Montréal

  • Remplacement de batterie iPad à Montréal

  • Réparation de port de charge iPadà Montréal

  • Diagnostic iPadà Montréal

  • Remplacement d'haut-parleur iPadà Montréal

  • Remplacement de bouton d'accueil iPadà Montréal

  • Remplacement d'haut-parleur iPadà Montréal

  • Réparation de dégâts d'eau iPadà Montréal

  • Toute réparation iPad et bien plus!à Montréal

Liste des modèles pris en charge

Liste des modèles avec lesquels nous travaillons

  • iPad 1e générationréparation à Montréal

  • iPad 2réparation à Montréal

  • iPad 3e générationréparation à Montréal

  • iPad 4e générationréparation à Montréal

  • iPad 5e générationréparation à Montréal

  • iPad 6e générationréparation à Montréal

  • iPad 7e générationréparation à Montréal

  • iPad 8e générationréparation à Montréal

  • iPad 9e générationréparation à Montréal

  • iPad 10e générationréparation à Montréal

  • iPad mini 1e générationréparation à Montréal

  • iPad mini 2réparation à Montréal

  • iPad mini 3réparation à Montréal

  • iPad mini 4réparation à Montréal

  • iPad mini 5e générationréparation à Montréal

  • iPad mini 6e générationréparation à Montréal

  • iPad Air 1e générationréparation à Montréal

  • iPad Air 2réparation à Montréal

  • iPad Air 3e générationréparation à Montréal

  • iPad Air 4e générationréparation à Montréal

  • iPad Air 5e générationréparation à Montréal

  • iPad Pro 1re génération 12,9 po et 9,7 poréparation à Montréal

  • iPad Pro 2e génération 12,9 po et 10,5 poréparation à Montréal

  • iPad Pro 3e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal

  • iPad Pro 4e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal

  • iPad Pro 5e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal

  • iPad Pro 6e génération 12,9 po et 11 poréparation à Montréal

Voyez ce que disent nos chers clients

Notre score est
5.0
sur Google
Basé sur
121
revues

Pourquoi on nous fait confiance

Spécialiste de la qualité

Nos spécialistes ont de nombreuses années d'expérience et de connaissances dans le domaine des nouvelles technologies, respectant toujours les normes du fabricant et les strictes normes de réparation.

Pièces d'origine

Nous n'employons que des pièces testées et fiables dans la réparation des iPads.

Garantie

Nous n'avons pas peur d'assumer la responsabilité de notre travail. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 90 jours.

Service Amical

Si vous voudriez des conseils sur les paramètres, les mises à jour logicielles, tout problème pouvant être préparé lors de l'utilisation de l'iPad, nous sommes toujours heureux d'aider nos clients.

Cherchez - Réponses

Combien coûtera ma réparation iPad?

Nous voulons vous donner la certitude que vous obtiendrez le meilleur prix. Nos techniciens diagnostiqueront le problème et vous donneront une estimation du coût avant que quelconque travail ne soit effectué. Nous égalerons le prix publié par n'importe quel concurrent à Montréal pour la même réparation et les battrons de 5$.

Combien de temps dure une réparation?

Les réparations d'iPad sont généralement effectuées en moins de 60 minutes.

Puis-je apporter mon iPad seulement pour un diagnostic ou pour un estimé?

Bien sûr! Vous pouvez apporter votre iPad seulement pour un diagnostic ou pour un estimé, sans soucis. Notre équipe est sympathique et toujours prête à aider.

Combien coûte un estimé?

Nos estimés sont GRATUITS! Chez Revive, approchez-nous pour une évaluation de vos besoins sans engagement et un estimé adapté à votre budget.

Qu'inclut le coût de réparation?

Le coût de reparation varie en fonction du problème spécifique, mais il comprend toujours le coût de la main-d'œuvre et des pièces de rechange. Nos techniciens diagnostiqueront le problème et vous donneront une estimation du coût avant que quelconque travail ne soit effectué.

Comment puis-je identifier le modèle de mon iPad?

C'est relativement simple. Vous pouvez vérifier le numéro de modèle à l'arrière de votre iPhone ou accéder à l'application Paramètres du téléphone pour parcourir les informations relatives à l'appareil. Vous pouvez aussi vous connecter sur iCloud et y voir la liste de vos appareils.

Dois-je configurer l'iPad avant de vous l'apporter?

La configuration de l'iPad n'a pas d'importance, mais nous vous invitons à y enlever les accessoires de protection et la carte SIM. Il y a des exceptions: pour une réparation par exemple d'un iPad qui ne se recharge plus, apportez-le avec son chargeur.

Mon iPad et ses données sont-ils protégés ?

Vous pouvez êtres assurés que les informations de votre iPad ne seront jamais partagées avec le technicien en charge, selon notre politique de confidentialité. Et allant encore plus loin, afin de maximizer le contact visuel de nos clients avec leurs appareils, nous avons adopté une configuration innovatrice "zone de service ouverte" dans notre atelier, ce qui vous donnera de la paix d'esprit que tout est fait en zone ouverte sans activités cachées. Nous tenons à coeur votre confidentialité.

Une autre personne peut-elle déposer et ramasser mon iPad avant et après diagnostique et réparation?

Oui, c'est possible. Une fois que vous aurez contacté notre centre de service, nous émettrons un certificat à la personne désignée afin de l'authoriser à interagir avec nous en votre nom.

Nos coordonnées

(514) 238-5345
ITINÉRAIRE

Lundi à Mercredi
11h à 17h

Jeudi à Dimanche
11h à 18h