FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles types de réparations sont offertes?

Nous réparons toutes sortes d'appareils mobiles, des iPhones et iPads aux téléphones intelligents Android, ordinateurs portables, Apple Watch et consoles de jeux. Nos techniciens experts utilisent des pièces d'origine et fournissent un service rapide et fiable. Que votre appareil ait un écran fissuré, une batterie déchargée ou un autre problème, nous pouvons le remettre en marche en un rien de temps.

Combien de temps les réparations prennent-elles?

Les réparations des téléphones intelligents iPhone et Android sont généralement effectuées en moins de 60 minutes. Réparation du téléphone ou de la tablette le jour même.

Puis-je apporter mon appareil seulement pour un diagnostic ou pour un estimé?

Bien sûr! Vous pouvez apporter votre appareil seulement pour un diagnostic ou pour un estimé, sans soucis. Notre équipe est sympathique et toujours prête à aider.

Combien coûte un estimé?

Nos estimés sont GRATUITS! Chez Revive, approchez-nous pour une évaluation de vos besoins sans engagement et un estimé adapté à votre budget.

Qu'inclut le coût de réparation?

Le coût de reparation varie en fonction du problème spécifique, mais il comprend toujours le coût de la main-d'œuvre et des pièces de rechange. Nos techniciens diagnostiqueront le problème et vous donneront une estimation du coût avant que quelconque travail ne soit effectué.

Quel type de garantie offrez-vous ?

Garantie de 90 jours. Vous pouvez être tranquille lorsque vous aurez réparé votre appareil chez nous, nous offrons une garantie sur toutes nos réparations. Alors soyez rassurés que si quelque chose sort de l'ordinaire après votre réparation, nous nous en occupons gratuitement pour vous. Des restrictions peuvent s'appliquer.

Une autre personne peut-elle déposer et ramasser mon appareil avant et après diagnostique et réparation?

Oui, c'est possible. Une fois que vous aurez contacté notre centre de service, nous émettrons un certificat à la personne désignée afin de l'authoriser à interagir avec nous en votre nom.

Quelles pièces de rechange sont utilisées pour réparer les appareils ?

Revive mobile utilise uniquement des pièces de rechange d'origine lors de la restauration de n'importe quel appareil!

Dois-je configurer mon appareil avant de vous l'apporter?

La configuration de l'appareil n'a pas d'importance. Nous recommandons de retirer les accessoires de protection et de retirer la carte SIM s'il s'agit du téléphone intelligent. Les exceptions sont les demandes liées à un défaut : par exemple, si votre appareil ne se recharge pas, vous devez soumettre non seulement l'appareil, mais aussi son chargeur pour réparation.

Mon appareil et ses données sont-ils protégés?

Vous pouvez êtres assurés que les informations de votre appareil ne seront jamais partagées avec le technicien en charge, selon notre politique de confidentialité. Et allant encore plus loin, afin de maximizer le contact visuel de nos clients avec leurs appareils, nous avons adopté une configuration innovatrice "zone de service ouverte" dans notre atelier, ce qui vous donnera de la paix d'esprit que tout est fait en zone ouverte sans activités cachées. Nous tenons à coeur votre confidentialité.

Vos techniciens sont-ils certifiés?

Nos spécialistes ont de nombreuses années d'expérience et de connaissances dans le domaine des nouvelles technologies, en respectant toujours les normes du fabricant et les normes de réparation élevées. Notre savoir faire est en constante expansion en développant des méthodes de réparation novatrices, même pour les derniers modèles d'iPhone.

Nos coordonnées

(514) 238-5345
ITINÉRAIRE

Lundi à Mercredi
11h à 17h

Jeudi à Dimanche
11h à 18h